Conditions générales de ventes

Article 1 : Le prestataire s’engage à fournir le matériel nécessaire lors de sa prestation.
Article 2 : Le prestataire est responsable de tout son matériel qu’il entrepose pendant le déroulement de
la soirée.
Article 3 : Le client devra mettre à la disposition de l’animateur l’installation nécessaire à la bonne
exécution de la prestation : prises d’électricité 5 X 16 ampères, espace suffisant et approprié.
Article 4 : Sauf cas de force majeure dûment justifiée, la partie qui rompra le présent contrat après la
date de la signature devra verser à l’autre partie, comme indemnité, une somme égale à 30 % du montant des
cachets figurant sur le présent contrat.
Article 5 : En cas d’impossibilité du prestataire dûment justifiée, ce dernier s’engage à prévenir le
client, dès que possible, et à lui proposer un remplaçant, avec la même expérience, dans les mêmes conditions.
La non-exécution de cet article entraine l’application de l’article 4.
Article 6 : La prestation est un forfait comprenant l’installation et la programmation jusqu’à la fin de la
soirée, sans horaire de fin fixe.
Article 7 : Vous disposez légalement d’un délai de 14 jours après la signature du présent contrat pour
rompre ce contrat sur simple lettre recommandée avec AR, passé ce délai, le chèque de caution pourra être
encaissé.
Clauses particulières :
Dans un souci de respecter au mieux les contraintes et les attentes du client, le prestataire s’engage à le rencontrer
physiquement ou par une messagerie (whatsapp ou messenger) pour confirmer le déroulement de la soirée et de
la programmation musicale.